Fabriqué au Moulin à papier d’ARCHES®. Comme le velin d’ARCHES®, il est recommandé pour l’édition d’art, l’estampe… le dessin. Sa surface est plus lisse, son grain plus fin, il est proposé dans un assortiment de couleurs plus varié. MINIMUN DE COMMANDE 50 FEUILLES.
Ce papier aquarelle 425 g/m², grain fin est fabriqué sur table plate. L’encollage de ce papier le rend très résistant. Outre l’aquarelle, il peut être utilisé dans différentes techniques telles que la gouache, le pastel, le fusain, dessin. Sans acide.
Carton aquarelle fabriqué sans acides, avec réserve alcaline. Parfaitement résistant aux rayons-ultra-violets, il vieillit sans jaunir ni s’altérer. Sur ce carton aquarelle les couleurs s’appliquent aisément et les pigments conservent toute leur luminosité. Excellent pour toutes les techniques humides:...
100% coton et fabriqué sur forme ronde, il est idéal pour l’édition d’art, l’estampe… le dessin. MINIMUN DE COMMANDE 5 FEUILLES.
Composition pigmentaire : PV23 Résistance lumière : A Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 733
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Composition pigmentaire : PG50 Résistance lumière : AA Transparence : SEMI OPAQUE SERIE 4 Granulation : COULEUR GRANULEUSE Numéro de couleur : 191
Tout est possible sur LanaVanguard! Ce support multi-techniques révolutionnaire est parfaitement lisse et d'une extrême blancheur. Original, indéchirable et ultra-résistant, il reste plat quelle que soit la technique utilisée. Testez, vous découvirez un confort d'application exceptionnel. Techniques: acrylique,...
Pinceau pour retouche et repique en martre kolinsky extra, montage rond pointu, sortie extra courte. Pinceau nerveux, souple et précis. Manche court noir, virole laiton nickelé. Permet le travail de précision et de détail. Très apprécié à l’huile, à l’aquarelle, en décor de miniatures, décor céramique et porcelaine, restauration.
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Composition pigmentaire : PO 71 Résistance lumière : *** Transparence : SEMI TRANSPARENT SERIE 2 Pouvoir colorant : MOYENNEMENT TEINTANTE Numéro de couleur : 218
Canson® Mi-Teintes® Touch est un support innovant disponible en feuilles et blocs. Sa surface micro-abrasive, finement structurée, est adaptée au pastel, à la craie, au fusain, au crayon ou à l’acrylique et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs. Canson® Mi-Teintes® Touch a la...
Canson® Mi-Teintes® Touch est un support innovant disponible en feuilles et blocs. Sa surface micro-abrasive, finement structurée, est adaptée au pastel, à la craie, au fusain, au crayon ou à l’acrylique et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs. Canson® Mi-Teintes® Touch a la...
Pochettes de rangement, stockage et protection durables des gravures, aquarelles, pastels, photographies, peintures sur papier… Ces pochettes, sans acide, en polypropylène cristal transparent d’épaisseur 2 microns n'altèrent pas le rendu des couleurs. Les œuvres sont protégées lors des manipulations...
Châssis fabriqué en France, en sapin français de 1er choix, bois de fil, sans nœuds. Une pente est usinée sur les lattes à châssis, évitant ainsi le contact avec la toile en cours de travail. Les assemblages du châssis sont réalisés par enfourchement, les entretoises et croix, par...
Canson® Montval® est un papier sans acide, permanent, traité contre les moisissures et vierge de tout azurant optique. C’est le papier aquarelle étude par excellence, très facile d'utilisation grâce à son excellent “repentir” (capacité du papier à être lavé au pinceau...
Boite palette plastique composée de 5 zones rectangulaires pour mélanges des couleurs, 24 cases pour stockage des couleurs, 5 supports de pinceaux de différents diamètres et d'une ouverture de maintien pour le pouce. Dimensions fermée 30 x 13.5 x 2.2.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Composition pigmentaire : PR179 Résistance lumière : AA Transparence : TRANSPARENT SERIE 3 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 507
Composition pigmentaire : PB35 Résistance lumière : AA Transparence : SEMI OPAQUE SERIE 3 Granulation : COULEUR GRANULEUSE Numéro de couleur : 137
Fabriqué sur forme ronde, 100% coton, ARCHES® 88 est un papier non collé donc très absorbant. De surface satinée, très douce, il est un support idéal pour la sérigraphie. MINIMUN DE COMMANDE 5 FEUILLES.
Canson® Mi-Teintes® Touch est un support innovant disponible en feuilles et blocs. Sa surface micro-abrasive, finement structurée, est adaptée au pastel, à la craie, au fusain, au crayon ou à l’acrylique et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs. Canson® Mi-Teintes® Touch a la...
HALTE AU DESSECHEMENT ! Composée d' un fond alvéolé + 1 palette de la taille de la boite. Dimension de la boite : 34 x 23 x 5 cm. Couvercle muni d' un joint d' étanchéité. Utile pour l' aquarelle et l' acrylique. Votre peinture reste dans l' humidité et ne sèche pas.