Fabriqué à l’ancienne sur forme ronde, il présente un grain naturel et harmonieux, proche du papier fait main. Les fibres sont réparties de façon homogène, le papier est plus stable, sa déformation est très faible. Composé de fibres longues 100% coton, ARCHES® Aquarelle peut absorber...
100% coton, sans réserve alcaline ni acide, sans azurants optiques, il est fabriqué sur forme ronde. D’un blanc pur, il est particulièrement adapté au tirage platine-palladium et à la conservation des œuvres photographiques, notamment les cyanotypes, les platinotypes, les papiers albuminés, les papiers...
Fabriqué au Moulin à papier d’ARCHES®. Comme le velin d’ARCHES®, il est recommandé pour l’édition d’art, l’estampe… le dessin. Sa surface est plus lisse, son grain plus fin, il est proposé dans un assortiment de couleurs plus varié. MINIMUN DE COMMANDE 50 FEUILLES.
Fabriqué au Moulin à papier d’ARCHES®. Comme le velin d’ARCHES®, il est recommandé pour l’édition d’art, l’estampe… le dessin. Sa surface est plus lisse, son grain plus fin, il est proposé dans un assortiment de couleurs plus varié. MINIMUN DE COMMANDE 5 FEUILLES.
Fabriqué au Moulin à papier d’ARCHES®. Comme le velin d’ARCHES®, il est recommandé pour l’édition d’art, l’estampe… le dessin. Sa surface est plus lisse, son grain plus fin, il est proposé dans un assortiment de couleurs plus varié. MINIMUN DE COMMANDE 5 FEUILLES.
Unica, papier pour impression d’art est un papier 50 % coton, au Ph neutre longue conservation, sans acide et sans chlore. Utilisé pour toutes les techniques de l’édition d’art : gravure, lithographie, sérigraphie, gravure sur bois et linogravure. Ce papier présentant un excellent rapport qualité / prix...
Fabriqué à l’ancienne sur forme ronde, il présente un grain naturel et harmonieux, proche du papier fait main. Les fibres sont réparties de façon homogène, le papier est plus stable, sa déformation est très faible. Composé de fibres longues 100% coton, ARCHES® Aquarelle peut absorber...
Enfin un papier spécifique pour l’illustration, la bande dessinée et le manga ! Développé avec la Maison des auteurs d’Angoulême, testé et validé par des dessinateurs professionnels en France et aux États-Unis, le papier Canson® illustration convient à toutes les techniques du...
Fibre synthétique Similhair® Samy, pinceau aquarelle lavis et coloriage. Montage rond sur plumes d’ oie véritables. Importante rétention, souplesse, manche court à crans noir nacré.
Résolument différent, le COLOUR SHAPER est un outil unique à pointe silicone pour façonner la couleur et obtenir ainsi des effets sans équivalent ! Peut être utilisé avec tout type de couleur, quelle qu’en soit la consistance. Facile à nettoyer, cet outil résistant ne nécessite...
Fibre synthétique imitation martre kolinsky, polyvalente, utilisable à l’aquarelle, huile et acrylique. Rétention exceptionnelle, souplesse, nervosité et ressort. Travail aussi bien dans les fonds, les aplats et les détails. Montage rond pointu, manche court vernis brun, virole nickelée.
Composition pigmentaire : PO62 PY139 Résistance lumière : A Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Numéro de couleur : 319
Mélange de fibres synthétiques et petit gris, pinceau rond à lavis monté sur plume, manche court vernis naturel ou noir. Forte rétention d’eau, nervosité, précision. Permet de passer du lavis au détail avec la même charge.
Composition pigmentaire : PB15 Résistance lumière : A Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 707
Composition pigmentaire : PB28 Résistance lumière : A Transparence : SEMI TRANSPARENT SERIE 4 Granulation : COULEUR GRANULEUSE Numéro de couleur : 178
Composition pigmentaire : PBk11 Résistance lumière : **** Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Pouvoir colorant : PEU TEINTANTE Granulation : COULEUR GRANULEUSE
Composition pigmentaire : PY42 PR101 Résistance lumière : AA Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Granulation : COULEUR GRANULEUSE Numéro de couleur : 552
Composition pigmentaire : PBk6 PR101 Résistance lumière : AA Transparence : SEMI TRANSPARENT SERIE 1 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 676
Canson® Montval® est un papier sans acide, permanent, traité contre les moisissures et vierge de tout azurant optique. C’est le papier aquarelle étude par excellence, très facile d'utilisation grâce à son excellent “repentir” (capacité du papier à être lavé au pinceau...
Composition pigmentaire : PY150 Résistance lumière : A Transparence : TRANSPARENT SERIE 1 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 653
Composition pigmentaire : PR179 PV19 PY150 Résistance lumière : A Transparence : TRANSPARENT SERIE 3 Pouvoir colorant : TEINTANTE Numéro de couleur : 547