Support spécialement mis au point pour la technique du pastel tendre, "LE PASTEL CARD" est constitué d'une couche de liège micro fibreuse à pH neutre appliquée sur un carton pur bois, sans acide de 360g.
Support spécialement mis au point pour la technique du pastel tendre, "LE PASTEL CARD" est constitué d'une couche de liège micro fibreuse à pH neutre appliquée sur un carton pur bois, sans acide de 360g.
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Blocs 12 feuilles (4 feuilles 608, 4 feuilles 611, 4 feuilles 612). 2 formats de blocs collés petit côté : 24 x 32 cm et 32 x 41 cm.
Blocs 12 feuilles (4 feuilles 610, 4 feuilles 609, 4 feuilles 608). 2 formats de blocs collés petit côté : 24 x 32 cm et 32 x 41 cm.
Support spécialement mis au point pour la technique du pastel sec, "LE PASTEL CARD" est constitué d'une couche de liège micro fibreuse à pH neutre appliquée sur un carton bois, sans acide de 360g. Protéger ce support de l’humidité car celle-ci a tendance à décoller la couche de liège coloré.
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...
Contre collé épais. 1.8 mm sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est...