Canson® Mi-Teintes® Touch est un support innovant disponible en feuilles et blocs. Sa surface micro-abrasive, finement structurée, est adaptée au pastel, à la craie, au fusain, au crayon ou à l’acrylique et permet d’obtenir un excellent rendu des couleurs. Canson® Mi-Teintes® Touch a la...
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 130g sans acide, contenant du coton, teinté dans la masse et caractérisé par sa surface vergée. Idéal pour les techniques sèches : sa surface accroche le pigment, permettant les estompages, les superpositions comme les traits fins.
Papier 360 g sans acide spécial pour le pastel sec. Sa surface douce et adhérente autorise les superpositions de couches de pigments sans effet de saturation et sans fixatif. La finesse de sa surface permet les plus doux estompages ainsi que le travail précis du trait fin. Dans les blocs, chaque feuille est protégée par...